1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bonjour je suis joueur ps3 call of duty

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par ozhan.zengin, 17 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ozhan.zengin

ozhan.zengin Membre

Inscrit:
    17 Juin 2012
    Appréciations:
    5
    bonjour je suis un joueur ps3 qui a jouer a tout les call of duty je fan du mw2 je suis un trickshoteur francais qui geres par fois g un nivo assé elever pour les trickshot les arme que j'utilise sur se cod mw2 intervention barrett ak47 derst egel les atouts passe passe force dop comendo ou maraton force dop er comendo je suis prestige 7 nivo 70 et puis je cherche une bonne team fr de trickshot ou du snip sur mw3 je suis p6 nio 80 je joue uniquement avec 2 arme le spas12 et le barrett je les est les 2 en or sur mw3 je ne fait pas des trickshot car se jeux a tres peu de vie en plus en R&D tout le monde joue o mp7 alors sa ne sere a rien de faire des trickshot dans ce mw3 mtn je vouest tout dit de plus je cherche une team fr trickshot sur MW2 et MW3 ci possible merci et j espere que je vous est pas fatiqué avec mon romen lol =)

2. KTZ

KTZ ANFE , Flo et Snapca > ALL Ancien staff

Inscrit:
    7 Décembre 2011
    Appréciations:
    270
    Bienvenue à toi sur cette belle communauté qu'est Reality Gaming, n'oublie pas d'aller lire les règles du forum ici (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

), et de la shoutbox, le chat du site ici (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

).

Si tu as des question n'hésite pas à les poser, aux staff ou aux membres, par messages privés ou sur la shoutbox, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité