YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #1
Salut l'équipe je suis en moin au niveau 1 du au dns je voudrai savoir si y'a une solution au problème ou pas merci d'avance

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #2
Salut !

Tien ce sujet et pour toi ! =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je ferait juste une parenthèse quand tu arrive a te connecte sur le Online, tu fait choisir personnages, et tu le supprime, vue que les DNS sont plus la, ou tu demande a une personne qui fait des lobby, qu'elle te le fasse.
(pour te remette level 1 en positif)

Logiquement l'argent tu le perdra pas, tu le mais dans ta banque et " logiquement " tu l'aura sur le nouveau !

Sur ce bonne journée !

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #3
Si je suprime mon personnage je perd pas mon argent c'est bien sa

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #4
Si je suprime mon personnage je perd pas mon argent c'est bien sa
J'ai bien dit " Logiquement " je te donne simplement mon avis hein ! car si l'argent ce trouve en banque, tu devrais l'avoir sur le nouveau, après je peut pas trop de te dire :'(

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #5
Je vais voir avec le deuxième personnage pour voir

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #6
Tu croi que je pourrai trouvai quelqu'un qui puisse me le maître de niveau

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #7
Je vais voir avec le deuxième personnage pour voir
pas de problème j'attend ton retour !

Sur le Forum, beaucoup de personne font des Lobby, mais je pense pas gratuit pour les level.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 023
Reply from souhail93 WA Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #8
Salut l'équipe je suis en moin au niveau 1 du au dns je voudrai savoir si y'a une solution au problème ou pas merci d'avance
envoi moi un msg pv je te le remonterais ton level si tu veu

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
937
Reply from O_WaRoX_o Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #9
Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from aladenzel59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #10
Que veut dire rp négativement

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #12
Merci bonne année a vous aussi oui sa marche mais quan je vais dans les statistique il est toujour a moin mais mon personnage et monte normalmen je suis a 3 actuellement

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from BOB66627 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #13
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #14
Mais ton argent dans la banque et prend ton 2ème personnage puis supprimer le premierpremier

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from BOB66627 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #15
cool mais je repars niveau1 ???

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Bamakow8 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #16
cest normal en na pas le choix

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
61
Reply from BOB66627 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Bonjour je suis gta 5 je suis en moin je voudrai savoir si c'est mort pour moi merci #17
okk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.