Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour! je suis Astral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Astral Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour! je suis Astral #1
Prénom / Pseudo : Astral
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Aucune intention
Comment avez-vous connu le site ? : Recherche de team sur call of duty
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Salade verte aux olives
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3(plus tard), xbox 360 cassé :S
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur call of duty je suis niveau moyen only quickscope, mais dès fois c'est pas mon jour de chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming . En trickshot je suis pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non!
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Je vais voir si la communauté est sympa. Si vous voulez savoir si je serais actif.
Pseudo PS3 : Astral (Pas encore ma PS3, mais c'est mon futur pseudo)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vans™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour! je suis Astral #2
bienvenu

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour! je suis Astral #3
Bienvenue à toi sur le forum RGFR de la part de tout le staff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Astral Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour! je suis Astral #4
Ça commence bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming!

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
121
Reply from J a y J a y ™ Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour! je suis Astral #5
Bienvenu Astral Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.