Recherche Bonjour, je recherche une team sur pour jouer sur BO2 et MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GAVES69

Membre
Réactions
4
    Réponse de GAVES69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Bonjour, je recherche une team sur pour jouer sur BO2 et MW3
Bonjour, je recherche une team sur pour jouer sur BO2 et MW3

ayant le pack revolution ou pas je suis assez fort au sniper comme avec les autres armes si vous voulez faites moi passez des test

MERCI :modo:

speedydy

Membre
Réactions
17
    Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Bonjour, je recherche une team sur pour jouer sur BO2 et MW3
Bonjour, je recherche une team sur pour jouer sur BO2 et MW3

ayant le pack revolution ou pas je suis assez fort au sniper comme avec les autres armes si vous voulez faites moi passez des test

MERCI :modo:
Slt sniperchariti58 recrute postule merci

GAVES69

Membre
Réactions
4
    Réponse de GAVES69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Bonjour, je recherche une team sur pour jouer sur BO2 et MW3
Slt sniperchariti58 recrute postule merci
PSN: MAFIA_xArMeNiA
je suis mature
casques: tritton AX 180
disponibilité : Dimanche matin et apres midi et samedi apres midi et matin et mercredi
BO2 level : prestige 8 niv 55
MW3 level : niv 80
Merci d'avance

speedydy

Membre
Réactions
17
    Réponse de speedydy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Bonjour, je recherche une team sur pour jouer sur BO2 et MW3
PSN: MAFIA_xArMeNiA
je suis mature
casques: tritton AX 180
disponibilité : Dimanche matin et apres midi et samedi apres midi et matin et mercredi
BO2 level : prestige 8 niv 55
MW3 level : niv 80
Merci d'avance
Il faut que tu soit inscrit a Call off elite ou postule directement au QG a sniperchariti58merci

GAVES69

Membre
Réactions
4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify