YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1
Reply from Amnezia89 Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #1
bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #2
Tu payes ? :rire2:

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1
Reply from Amnezia89 Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #3
on dit bonjour deja et tinkiete je te meterait bien si je voit la qualiter je suis sur ps3

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #4
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1
Reply from Amnezia89 Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #5
explique sur ps3 tu peut me le faire je voudrait etre 15 sur mw3 10 sur mw2 et meme sur le 4 si possible que veut dire
Unlock all stp

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #6
Les lobby sur MW3 ne sont pas possible sur PS3 :ok: Et pour les 2 autres oui :) Ajoute mon skype : ImTwuxy

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1
Reply from Amnezia89 Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #7
jai pas skype faut je linstalle donc si jai bien comprit tu peut me le faire sur mw2 et cod 4 sur ps3 c bien sa

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #8
Oui ben vient en mp ( Priver ) alors :)

Inscrit
24 Août 2012
J'aime
0
Reply from ZIM ZIMA Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #9
slt tout le monde jaimerais savoir comment avoir le mode menu sur mw2 et cest sur ps3
merci d'avance

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #10
Mauvaise section

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Corbeille 📒 : bonjour je recherche une personnes qui pourrait me faire les lobby sur tout le cod sauf B O MERCI #11
Salut si ta personne jte fais WAW MW1 et MW2 :) pour 5 starpass le tout :) ou 10€paypal^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.