• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour Je me présente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordann974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #1
Boujour toute le monde je me présente Robert Jordan je vie dans un petit village au fin fond de la france.

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #2
Courte présentation!
Si tu veut il y a un modéle pour ce présenter.
Bienvenue sur RéalityGaming:)

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordann974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #3
:merci:

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordann974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #4
Prénom / Pseudo : Jordan / Jojo
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu.
Comment avez-vous connu le site ? : Grace au vidéo MW3 poster sur Youtube.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Personnellement Non, je connais bien les règle en général.
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3, PC(HP)
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Plutôt pas mal.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? : Etre présent et lire les news.
Niveau GFX ( Graphisme ) : PS3; 11/20 PC; 17/20
Pseudo PS3 : Old_Time974

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #5
Bienvenue a toi.... Tu joue sur quel jeux, en ce moment?

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordann974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #6
Merci, je joue a Call of Duty Modern Warfar 3 :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 662
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #7
Bienvenu parmi nous.

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Jordann974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #8
Merci.

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour Je me présente #9
Ok,coOlmoi aussi :) mon ID si sa te dit " SyzZ_One"
Au plaisir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.