Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour je me présente ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour je me présente ! :) #1
Prénom / Pseudo : TeaZeR
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Peu
Comment avez-vous connu le site ? : Grace a un ami IRL qui me l'a passer
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab , salade , tomate , oignon
Quelles sont vos consoles / PC ? : Wii , pc , ps2 , ps1 , ds , psp , gameboy advance , gameboy color , gamecube
Niveau de jeu ? : Bon sur les jeux de guerre

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Oui
Niveau GFX ( Graphisme ) : Mauvais sauf les intros débutant
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII : TeaZeR
Pseudo Steam :

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour je me présente ! :) #2
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour je me présente ! :) #3
Merci iFabiien7o de m'avoir dit bienvenue:ange:
Mais j'aimerais que le topic de background youtube graphisme fait peau neuve car plus personne répond dans les requetes et demandes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Car j'ai demandé un background moi et j'attend toujours !

Ton intro est magnifique et le background aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.