YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour, je cherche une personne sur PS3 Qui a le bonnet d'ane de préférence pour me recommandé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from DarK_-GameuR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Bonjour, je cherche une personne sur PS3 Qui a le bonnet d'ane de préférence pour me recommandé. #1
Bonjour, les boys je cherche une personne sur PS3 Qui a le bonnet d'ane comme indiqué dans le titre, pour me recommandé. Je vous expliquerai en détails comment faire pour recommandé une personne si vous ne savez pas encore le faire, si vous me recommanderai je vous recommanderai aussi en échange voilà mon PSN : nnoollaann. Envoiyé moi une demande avec écrit : Bonnet d'ane pour que je vous repère :) sur ce a bientôt sur PS3 J'espère. :)

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Maxime | Rezox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Bonjour, je cherche une personne sur PS3 Qui a le bonnet d'ane de préférence pour me recommandé. #2
moi j'ai aussi le bonnet d'ane psn: Zz_Max34_zZ

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Maxime | Rezox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches : Bonjour, je cherche une personne sur PS3 Qui a le bonnet d'ane de préférence pour me recommandé. #3
meme si c'est un peut tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.