Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'Ă©touffer.
Premium
RĂ©actions
206
    RĂ©ponse de SooLight Corbeille đź“’ : Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)
Je paie 1 starpass le lobby :)

znxkeezeen

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de znxkeezeen Corbeille đź“’ : Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)
Salut, moi je fais des lobby tous mw2 tous les trois jours, j'allume ma JTAG vers 20heure

( 0899 230 431 ) = Titre / embleme / arme tous debloquée .
(0899 230 431 ) = Titre / embleme / arme tous debloquée /prestige que tu souhaite /ratio a l'ifnini.

Si tu es d'accord ,Add moi / Znx KeeZeen

SooLight

J'embrasse mon rival pour mieux l'Ă©touffer.
Premium
RĂ©actions
206
    RĂ©ponse de SooLight Corbeille đź“’ : Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)
Ok merci bcp :)

AlarmeBlood

Membre
RĂ©actions
1
    RĂ©ponse de AlarmeBlood Corbeille đź“’ : Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)
Salut est-ce que tu fait le aimbot ou wallhack ? si oui est-ce que il est indectable (surtout dans les killcam et du live )

b3lphegore

Membre
RĂ©actions
3
    RĂ©ponse de b3lphegore Corbeille đź“’ : Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)
fait tu sur xbox?

I'm the Boss

Banni
RĂ©actions
111
    RĂ©ponse de I'm the Boss Corbeille đź“’ : Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)
je fait des lobby sur mw3 prestiges 15 niveaux 80 ( abonné a ma chaîne) les titre et emblème 800 microsoft point
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 21:18 ------------
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Sa existe pas -_- ^^

lobbymw3

Membre
RĂ©actions
0
    RĂ©ponse de lobbymw3 Corbeille đź“’ : Bonjour je cherche une personne qui peux me faire lobby tout unlock :)
ben si tu as un compte 48 heure tu me le passe je te fais et tu pourras constater ça fait 2 semaine qu'il y a un patch pour la jtag

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.