• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour je cherche une personne généreuse qui me fait lobby gta V gtatuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Réponse de Zenky Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Bonjour je cherche une personne généreuse qui me fait lobby gta V gtatuit #1
Bonjour tous le monde ! :smile:

Je cherche une personne qui est bien aimable pour me faire un lobby level et si c'est pas possible je veux bien argent :) Je tente ma chance car c'est noël :sapin: même si il y aura des gens qui diront '' tu trouvera gratuit'' je tente quand même car je suis sur de trouver une personne généreuse sur ce forum, il y a toujours une personne généreuse je pense, Merci d'avance :$ !

Mon Psn : Max-73410

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Réponse de Fuzhs Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Bonjour je cherche une personne généreuse qui me fait lobby gta V gtatuit #2
Bonjour tous le monde ! :smile:

Je cherche une personne qui est bien aimable pour me faire un lobby level et si c'est pas possible je veux bien argent :) Je tente ma chance car c'est noël :sapin: même si il y aura des gens qui diront '' tu trouvera gratuit'' je tente quand même car je suis sur de trouver une personne généreuse sur ce forum, il y a toujours une personne généreuse je pense, Merci d'avance :$ !

Mon Psn : Max-73410

Tu trouveras jamais ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.