• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu bonjour je cherche psid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Réponse de amad11101 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #1
bonjour tout le monde je cherche psid pour me connecter avec ma ps3 jailbreaké merci d'avance

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Réponse de WarHead{WH} Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #2
tu cherche un psid tes sur? jpe t'en trouver 50 des psid :d: cid tu veut dire

M4gic.

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
58
Réponse de M4gic. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #3
Tes sur quoi?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Réponse de amad11101 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #4
3.55

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #5
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Réponse de amad11101 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #6
pour me connectez avec ma ps3 et jouez en ligne

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Réponse de amad11101 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #8
3.55

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #9
Non, mais lĂ  t'abuse --'

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Réponse de Mrlorendedke Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #11
t'abuses encore plus
multiman = homebrew
il te demande quel cfw tu utilises : exemple le rogero ou le kmeaw etc...
Je pense que tu voulais dire CID , si oui je te conseil de te rendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce sont des cid partagés mais ils sont mise a jour régulièrement . :)
( partagé = tout le monde du forum peut le prendre et donc si le cid est ban : tu seras ban console aussi )
et donc tu devras rechercher sur le net des cid ou revenir ici et regarder si le post a été mis a jour ou non ;)

Dernière édition:
Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
15
Réponse de amad11101 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #12
mec orienté mw g connait po

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Réponse de LS10 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #15
t'abuses encore plus
multiman = homebrew
il te demande quel cfw tu utilises : exemple le rogero ou le kmeaw etc...
Je pense que tu voulais dire CID , si oui je te conseil de te rendre ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ce sont des cid partagés mais ils sont mise a jour régulièrement . :)
( partagé = tout le monde du forum peut le prendre et donc si le cid est ban : tu seras ban console aussi )
et donc tu devras rechercher sur le net des cid ou revenir ici et regarder si le post a été mis a jour ou non ;)
Bon, la je signale car son est trop :ok:

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
200
Réponse de Mrlorendedke Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bonjour je cherche psid #16
??? Signaler quoi ? quel est le soucis dans mon msg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.