YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
74
Reply from Baba2207 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles #1
Bonjour comme mon titre l'indique, j'aimerais transférer mon season pass sur celle de mon cousin mais je c'est pas comment faire. Pouvez vous m'aider.
Merci

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles #2
Ils faut que la 2eme console va sur ton compte , et télécharge le season pass a son tour

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles #3
Beh déjà il faut que les maps sortent (ou non )puis tu vas dans le compte a toi dans la play a ton cousin telecharge les puis va dans le compte a ton cousin toujours dans sa play et c'est bon normalement :)

KiiroxPSN

Orlinzoo2 #
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
101
Reply from KiiroxPSN Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles #4
Beh déjà il faut que les maps sortent (ou non )puis tu vas dans le compte a toi dans la play a ton frère telecharge les puis va dans le compte a ton frère toujours dans sa play et c'est bon normalement :)
Comment tu sais qu'elle ai a son frere l'autre ?

Inscrit
22 Novembre 2012
J'aime
31
Reply from georges260 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles #5
A non je me suis tromper c'est Ă  son cousin bof si tu veux a une personne

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles #6
il y a des tuto sur le forum je t'invite a allez les voire . section ps3/discution/ dans les premier message !!!!!

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
74
Reply from Baba2207 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Bonjour, j'aimerais savoir comment mette le season pass sur 2 consoles #7
Si j'ai bien compris je vais sur sa ps3 avec moncompte je télécharge le season pass avec son bless?? Et il l'aura?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.