• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bonjour j'aimerai savoir comment augmenter mon level du crew ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
18
Réponse de gameuz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour j'aimerai savoir comment augmenter mon level du crew ? #1
merci davance car je suis que level 3 et j'aimerais avoir l'embleme du crew

zIMaryJane

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2015
J'aime
643
Réponse de zIMaryJane Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour j'aimerai savoir comment augmenter mon level du crew ? #2

zIMaryJane

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Janvier 2015
J'aime
643
Réponse de zIMaryJane Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : bonjour j'aimerai savoir comment augmenter mon level du crew ? #3
Si je tes aidez n'hésite pas a clique sur "cette réponse a répondu a ma question" :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.