YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour, J'ai un pote qui a Black Ops 2 mais en CD, il veut bien me le passer mais moi je veut l'avo

Inscrit
7 Mars 2014
J'aime
5
Reply from Raamz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonjour, J'ai un pote qui a Black Ops 2 mais en CD, il veut bien me le passer mais moi je veut l'avo #1
Bonjour, J'ai un pote qui a Black Ops 2 mais en CD, il veut bien me le passer mais moi je veut l'avoir sur ma PS3 donc quelqu'un saurait comment on peut donner un jeu en CD a quelqu'un pour qu'il l'ai sur sa PS3 ?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonjour, J'ai un pote qui a Black Ops 2 mais en CD, il veut bien me le passer mais moi je veut l'avo #2
oui avec une ps3 jb si non sa n'est pas possible sans l'acheter sur le store.
il sont en promo a partir d’aujourd’hui :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

El Capo

Banni
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
313
Reply from El Capo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonjour, J'ai un pote qui a Black Ops 2 mais en CD, il veut bien me le passer mais moi je veut l'avo #3
RĂ©solue

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 903
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonjour, J'ai un pote qui a Black Ops 2 mais en CD, il veut bien me le passer mais moi je veut l'avo #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 547
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Bonjour, J'ai un pote qui a Black Ops 2 mais en CD, il veut bien me le passer mais moi je veut l'avo #5
Salut,

Cela est malheureusement impossible.

Bonne fin de nuit.

Swixo GTP