• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour j'ai problème avec tout mes tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #1
D'est que je lance un tools ça me mais ça il faut que je fasse quoi parce que hier tous mais tools marchais.
t Bonjour j'ai problème avec tout mes tools Résolu  Résolu

21 Savage

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
1 509
Réponse de 21 Savage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #2

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Réponse de Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #3
Télécharge CCAPI comme ils te le disent.

Vérifie si NET Framework est bien installé.

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #4

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #5

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Réponse de Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #6

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #7

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #8
que ca marche pas

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Réponse de Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #9

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #10
Dans ce message tu dis que dès que tu lances un tool... Quel tool par exemple ?

Cette nuit, Sony a sorti la 4.70. T'es connecté au PSN ?
non je suis pas co je suis connecter a internet avec ma ps3 est c'est un tools de cod

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Réponse de Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #11
non je suis pas co je suis connecter a internet avec ma ps3 est c'est un tools de cod
T'as essayé avec un autre tool ?

Prends en un gratuit sur le forum et à jour.

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #12
T'as essayé avec un autre tool ?

Prends en un gratuit sur le forum et à jour.
c'est fait tous les tools mais ca le fait dès que je lance le tools pas quand j'essaye de me connecter

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #13
c'est bon il fallait que je désinstalle controle manager et que je réinstalle merci a toi hood de ton aide ;)

Hood...

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
226
Réponse de Hood... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #14
C'était bien ce que le message disait, problème avec le CCAPI.

Bizarre que ça te le fasse du jour au lendemain.

J'allais te proposer de faire une restauration du système au cas où.
Lorsque mes tools ne voulaient pas se lancer, j'ai installé NET Framework Version 4.5.2, celui sur mon PC était bizarre...
Mais moi c'était à l'installation de l'OS.

WeyZooN

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Juillet 2014
J'aime
25
Réponse de WeyZooN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour j'ai problème avec tout mes tools #15
C'était bien ce que le message disait, problème avec le CCAPI.

Bizarre que ça te le fasse du jour au lendemain.

J'allais te proposer de faire une restauration du système au cas où.
Lorsque mes tools ne voulaient pas se lancer, j'ai installé NET Framework Version 4.5.2, celui sur mon PC était bizarre...
Mais moi c'était à l'installation de l'OS.
oui mais bon du moment que ca remarche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.