YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
34
Réponse de sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #1
Assalâmo3alaykom ( que la paix soit sur vous ) Bonjour,
excusez moi de vous déranger alors voila j'ai une question ?
Y aurait il pas des tutorieles comment faire du Real Time Editing, car je ne sait pas exactement il faut quoi comme tools ( je sais juste qu'il faut une ps3 dex ( mais pour faire la manipulation ) là je ne sais pas exactement ).

Merci pour vos réponses :)

PPKush

Gomora
Premium
Appréciations
441
Réponse de PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #2
Va voir sur la chaîne du modérateur @Alb , il a fait un tutoriel très complet :)

Appréciations
34
Réponse de sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #3
Ok , merci beaucoup pour ta réponse et ton aide
:)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 379
Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #4
Bonjour sayen-raigin,

Ta console est-elle déjà en DEX ? Si oui, un tutoriel se trouve sur youtube,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
fait par moi même.
Les liens et les offsets ne sont plus les mêmes, au niveau des tools et eboot, tu peux les trouvé sur NGU.

Bonne journée,
Alb

Appréciations
34
Réponse de sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #5
ok merci beaucoup

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Appréciations
278
Réponse de Zakyy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #6
"excuser moi de vous déranger" MDRR :trollface:

PPKush

Gomora
Premium
Appréciations
441
Réponse de PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #7
Appréciations
34
Réponse de sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #8
merci :)

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Appréciations
498
Réponse de Modder_Yatzi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #9

PPKush

Gomora
Premium
Appréciations
441
Réponse de PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #10
Appréciations
34
Réponse de sayen-raigin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #11
c'est pas grave lol

Jju92

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Appréciations
487
Réponse de Jju92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #12
Vient Skype Jju92140 je t'explique mais faudra donner un petit don ;D ^^

Appréciations
0
Réponse de chabin972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #13
Tu pourai me dire en pv ou sur quel site que je pourai trouver une ps3 dex stp

Appréciations
0
Réponse de chabin972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #14
Slt. Tu pourai me dire ou trouver une dex stp

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Appréciations
2 683
Réponse de NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #15
Résolu ?

Appréciations
0
Réponse de chabin972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #16
Non toujours pas :-(

Appréciations
5
Réponse de Amirbosnie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Bonjour , excuser moi de vous déranger ( comment faire du Real Time Editing ??? ) #17
Et sur Xbox y a t il quelqu un qui si connaît pour faire des lobbys???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.