YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour estimation de mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
    Réponse de Ov3rHasH Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte
Bonjour , aujourd'hui je voulais vous demandez combien vaut mon compte league of legend.
Niveau 30
Diamant 2
Full champs
50aine de skin

Merci et désoler pour les fautes d'hortographe je suis sur mon portable.

Cordialement le Pro LoL Player de Réality Gaming.

DVIIINC PSC / GC

Yasuo amoureux de Boubi. #Vie
Premium
Réactions
1 065
    Réponse de DVIIINC PSC / GC Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte
50 - 75.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte

florent6001

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte
Une centaine d'euros je pense. Mais tu peux toujours me le donner lol.

Ov3rHasH

Membre
Réactions
41
    Réponse de Ov3rHasH Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte
Même si j'avais voulu être gentil sa te sert a rien un compte diamant car si tu n'a pas le lvl diamant de va te faire déchirer.. :)

florent6001

Membre Premium
Premium
Réactions
121
    Réponse de florent6001 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte
Si j'ai un bon niveau lol. Je suis le coach de faker

MrAzentia

Membre
Réactions
117
    Réponse de MrAzentia Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte
Si j'ai un bon niveau lol. Je suis le coach de faker
Sa veux rien dire, le coach SKT n'a pas le niveau de Faker, c'est pas parce que tu es challenger que tu sera un bon coach..

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour estimation de mon compte
Sa veux rien dire, le coach SKT n'a pas le niveau de Faker, c'est pas parce que tu es challenger que tu sera un bon coach..
Il trollais au cas ou tu n'avais pas remarqué :pedobear:

florent6001

Membre Premium
Premium
Réactions
121
C'était de l'humour. J'ai un niveau gold 5 pas plus :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify