• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
11
Reply from el-fabio06 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #1
bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit et qui bug pas merci d'avance

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Reply from ReaKz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #2
Tous les serveur n'accepte pas les version non officiel c'est de default de cette version :-(

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #3
Tous les serveur n'accepte pas les version non officiel c'est de default de cette version :-(
Oui, malheureusement..Mais, tu peux prendre également des comptes universel ( tu peut l'utiliser gratuitement sur un serveur officiel, mais tu ne pourras pas changer le mot de passe, ni l'identifiant).

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
11
Reply from ReaKz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #4
Le mieux reste a
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
la version
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
de se jeux,mais tous le monde ne peut pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #5
Pour jouer avec ses potes en LAN, on peut faire un server via Hamachi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #6
ouais, mais c'est toujours mieux de ne pas utiliser Hamachi, vu le nombre de fois qu'il crash :rire:

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #7
Ma version lag en solo help svp

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #8
si tu lag en solo, c'est peut-être ton pc qui n'est pas performant. Car même sur mon pc qui a 10 ans, Minecraft ne beug pas

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #9
ouais, mais c'est toujours mieux de ne pas utiliser Hamachi, vu le nombre de fois qu'il crash :rire:
J'ai toujours utiliser Hamachi pour mon serveur, j'ai jamais eu aucun problème. :hap:

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : bonjour est ce que quelqun pourrai maider a avoir minecraft gratuit #10
Moi le mien beug tout le temps >-<

Mais tant mieux pour toi si il beug pas. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.