YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004

Enltxam

Membre
Réactions
8
    Réponse de Enltxam Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004
Tout est dans le titre merci de vos réponses ;)

Terf

Membre Premium
Premium
Réactions
326
    Réponse de Terf Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004
Toutes les PSP sont compatibles ;)

Solife

Psn: jajakebab
Premium
Réactions
12
    Réponse de Solife Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004
Oui, mais tu dois installer une ancienne version. 4,20 il me semble. Mais tu ne pourras plus te connecter au PSN. De toute manière sa ne sert à rien de vouloir acheter du contenu PSN sur PSP si tu la jb, comme tu peut tout avoir gratuitement ;-)

Terf

Membre Premium
Premium
Réactions
326
    Réponse de Terf Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004
Oui, mais tu dois installer une ancienne version. 4,20 il me semble. Mais tu ne pourras plus te connecter au PSN. De toute manière sa ne sert à rien de vouloir acheter du contenu PSN sur PSP si tu la jb, comme tu peut tout avoir gratuitement ;-)
Pas besoin d'avoir une ancienne version ^^
je l'ai fais sur la dernière ^^

Solife

Premium
Réactions
12
    Réponse de Solife Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004
Pas besoin d'avoir une ancienne version ^^
je l'ai fais sur la dernière ^^
Ah x) Après je sais pas, car quand la version officiel de sony été faite, le jb été pas encore compatible, j'avais du installer une ancienne version pour la jb

MiamMiamCid

Membre
Réactions
416
    Réponse de MiamMiamCid Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004
Oui mais pour jouer au jeux en ligne alors il fait comment ?

Solife

Premium
Réactions
12
Oui mais pour jouer au jeux en ligne alors il fait comment ?
Il ne peut pas, c'est un peu bête. Puis exemple si crack GTA VCS ou LCS et qu'il met Cheat Device dessus, il est impo de jouer si je m'en souviens bien ^^

nk13z

Membre
Réactions
15
    Réponse de nk13z Plateformes Consoles portables 🎮 PlayStation Portable : Bonjour es-ce que il existe un jailbreak pour psp 3004
Les services en ligne ont été coupés ça sert à rien le jeu en ligne sur PSP

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
B PlayStation Portable 13
nathan2708 PlayStation Portable 8

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify