• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour ece que les jeux de ps3 sont compatible a la ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bonjour ece que les jeux de ps3 sont compatible a la ps4 ? #1
Voilà, tout est dit dans le tire ! Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bonjour ece que les jeux de ps3 sont compatible a la ps4 ? #2
Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bonjour ece que les jeux de ps3 sont compatible a la ps4 ? #3
Tu es sur ?

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bonjour ece que les jeux de ps3 sont compatible a la ps4 ? #4
Oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bonjour ece que les jeux de ps3 sont compatible a la ps4 ? #5
Ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Bonjour ece que les jeux de ps3 sont compatible a la ps4 ? #6
Non, mais genre si tu as GHOSTS, tu mets le code qui étais dans la boite, et tu peux l'acheter 10€ et il faut avoir le CD PS3 car tu le met dans ta PS4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.