YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2

LucasMods

Membre
Réactions
0
    Réponse de LucasMods Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2
Comment faire des DEATH RUN, HUNGER GAMES, AVALANCHE sur bo2 ?

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2
Salut,

avec des mods je suppose, mais que sur PC je crois :mmh:

LucasMods

Membre
Réactions
0
    Réponse de LucasMods Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2
Merci et j'ai regarder sur un site pour console et sa marche.

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2

Krymooo

Graphiste | Nouveau YouTuber
Premium
Réactions
111
    Réponse de Krymooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2
Salut,

Il te faut GSC Studio,
Pour ce qui est du tuto:

-Lance ton jeu
-Va en partie personnalisée
-Connecte ta PS3
-Une fois dans le salon de la partie privée, lance GSC Studio
-Ensuite, va dans EDITOR
-Cliques sur : "inject a .gscr file.."
-Met ton dossier de Deathrun sur le bureau
-Et glisse le dossier dans l'espace indiqué de GSC Studio
-Puis Inject
-Et lance ta partie ;)

GSC Studio :
Le Mod Deathrun:

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2
Il te faut le menu GSC et l'éditeur qui va avec

LucasMods

Membre
Réactions
0
Merci beaucoup !!!!

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES

LucasMods

Membre
Réactions
0
Oui ma demande est résolue

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Bonjour comment peut on faire des death run ect sur bo2
Bonjour,

Votre sujet est maintenant résolu !

Bonne journée,
Rwizz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify