YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bonjour , changement de MAC en dex 4.46

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fay2s

Membre Premium
Premium
Réactions
323
    Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , changement de MAC en dex 4.46
Bonjour , j'aurais besoin d'aide pour changer mon MAC avec idps changer , je le télécharge , je le lance puis ya une cmd qui s'ouvre et je ne sais pas quoi faire ? :'( Svp aidez moi a le changer sans faire de downgrade je n'ai plus aucun fichier de quand je l'ai downgrader. Merci. Mon skype : fayss-lobby

Dernière édition:

Nakso

Banni
Premium
Réactions
620
    Réponse de Nakso Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , changement de MAC en dex 4.46
Bonjour , j'aurais besoin d'aide pour changer mon MAC avec idps changer , je le télécharge , je le lance puis ya une cmd qui s'ouvre et je ne sais pas quoi faire ? :'( Svp aidez moi a le changer sans faire de downgrade je n'ai plus aucun fichier de quand je l'ai downgrader. Merci
moi aussi en 4.50 ita :'(

Fay2s

Membre Premium
Premium
Réactions
323
    Réponse de Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , changement de MAC en dex 4.46

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Réactions
31
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Bonjour , changement de MAC en dex 4.46
Oui ou tu peut dowgrader pour installer others os +++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify