• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 bonjour ce qui a changé depuis la mise a jour 1.07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from hic78 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonjour ce qui a changé depuis la mise a jour 1.07 #1
bonsoir j'aimerais savoir ce qui a changé depuis cette nouvelle mise a jour les glitch patché les nouveauté etc
?
j'ai l'impression quel beug plus avec cette mise a jour quand en roule vite avec la voiture exemple adder sa bloque par moment pas vous?

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonjour ce qui a changé depuis la mise a jour 1.07 #2
Moi sa me freezer quand je suis à la limite de la carte vers les nuages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from hic78 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonjour ce qui a changé depuis la mise a jour 1.07 #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming bizarre leur mise a jour

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonjour ce qui a changé depuis la mise a jour 1.07 #4
C'est une MAT (mise à troll)

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
1
Reply from hic78 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : bonjour ce qui a changé depuis la mise a jour 1.07 #5
lol je crois bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.