YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu BONJOUR besoin d'@ide pour [email protected] [email protected] d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ASW

Membre
Appréciations
0
RĂ©ponse de ASW Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BONJOUR besoin d'@ide pour [email protected] [email protected] d'avance. #1
Bonjour, :)

J'ai une xenon jtaguée,je voulais savoir comment on fait pour placer les patchs infections pour mw2,je suis un peu débutant en hack de console mais je m'y entends bien niveau informatique,c'est un collègue qui me l'a jtaguée,et voilà je ne sais pas ou placer les patchs pour MW2 pour faire des systems link entre ma x boîte slim et ma xenon...:) je suis de Montpellier.
C'est pas pour les prestiges car je m'en fous d'avoir la plus grosse sur le live,c'est juste pour m'amuser en system link fermé,bref toute aide sera la bienvenue,je vous remercie d'avance.

Bravo pour le forum et Ă  bientot. :merci:

ASW.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
RĂ©ponse de Fabien 🚀 Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BONJOUR besoin d'@ide pour [email protected] [email protected] d'avance. #2
Salut étant sur PS3 je ne saurais pas comment t'aider.. Désolé. ^^

Je déplace ta demande d'aide ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est l'endroit le plus approprié pour que des connaisseurs puissent t'aider.

ASW

Membre
Appréciations
0
RĂ©ponse de ASW Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BONJOUR besoin d'@ide pour [email protected] [email protected] d'avance. #3
Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide et d'avoir deplace mon sujet,j'espere trouver de l'aide bientot.

A bientot.

ASW.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Appréciations
502
RĂ©ponse de Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BONJOUR besoin d'@ide pour [email protected] [email protected] d'avance. #4
Salut, add sur skype : fanatik155

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.