• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour ami(e)s gameurs :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Clown-Tyrannique Corbeille : Bonjour ami(e)s gameurs :D #1
Bonjour, je cherches des personnes pour jouer à CoD BO II
Je m'appelles Nolan, j'ai 15 ans ..
Mon gamertag ? Clown-Tyrannique; j'ai un ratio de 1.66 K/D ( Pas trop mal pour quelqu'un qui joue tout seul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming ) et 1.09 de victoire ( J'essaye de capturer autant que je peux, mais avec une équipe de bras cassés :/ dur dur .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nrv: - RealityGaming ) Je suis prestige 7, je joue principalement en QG ( J'ai fais 3409 kills et mort 1537 fois pour 224 QG captués et 346 défenses !! ) et en domination ( 5076 kills et 3187 morts pour 966 drapeaux capturés et 877 défenses !!! )
Alors ceux ou celles qui sont intéressé pour jouer avec moi ,, AJOUTEZ-MOI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
( Je recherches des personnes pas trop mauvaise et qui joue l'objectif j'en ai marre de perdre parce que le reste de mon équipe ne capture pas !!!!! )

SVP AIDEZ-MOI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Bonjour ami(e)s gameurs :D #4
Il y en n'a il joue en domination mais ne capture pas les deapeaux , je me demande à quoi ça sert .

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Clown-Tyrannique Corbeille : Bonjour ami(e)s gameurs :D #5
Oui, pareil .. S'ils ne veulent pas jouer l'objectif, pourquoi ne font-ils pas du MME, il faut faire que du frag

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : Bonjour ami(e)s gameurs :D #6
Ouai tu as raison mais defois dans les team il y a plusieurs role !! Donc il y en a qui font que du Kill Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Corbeille : Bonjour ami(e)s gameurs :D #7
Si tu joues sur PS3, je t'invite à améliorer ta présentation
tu dis GamerTag au lieu de PSN.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille : Bonjour ami(e)s gameurs :D #8
Si tu joues sur PS3, je t'invite à améliorer ta présentation
tu dis GamerTag au lieu de PSN.
C'est la même , il a précisez ensuite que il joue sur PS3 pas besoin d'en faire toute une histoire pour si peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 337
Reply from Lawid Corbeille : Bonjour ami(e)s gameurs :D #9
C'est la même , il a précisez ensuite que il joue sur PS3 pas besoin d'en faire toute une histoire pour si peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.
Eh c'est une erreur quand même, le membre va regarder directement sa présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming il va pas regarder les messages en premier réfléchi un peu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.