• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bonjour a toutes et atous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Août 2011
J'aime
0
Réponse de legion Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #1
je suis l3gion56 bzh et oui un breton gameur lol

voila j'ai trouver votre site par hazar et je le trouve plutot bien et pour tout vous avouez je suis a la recherche de logiciel genre after effet car le mien a planter car je fais partie d'une team de gameur sur cod 7 et je cree des trailers et de petite annimations des pubs bandes annonce etc etc .....

merci a vous de m'accueillir parmi vous amicalement legion

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #2
:salut: a toi , je te souhaite la bienvenue

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #3
Bienvenu sur RealityGaming :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Réponse de xClemDu60™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #4
Bienvenue, j’espère que tu trouvera ce que tu cherche :)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Réponse de -MJ- Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #5
:content: welcome

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #6
BZH Ftw.

En ce qui concerne After Effects, je ne sais pas si on l'a posté au pire fais une petite recherche ;)

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
15
Réponse de TheLobbyFr34 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #7
Bienvenue sur le forum :)

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #8
Bienvenue a toi !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : bonjour a toutes et atous #9
bienvenue a toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.