YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour Ă  toute et a tous (:

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
7
Reply from alexXx62 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #1
salut tout le monde ::):
Comme mon pseudo peut l'indiquer je m'appel alex et je viens Ă  votre rencontre en espĂ©rant rencontrer beaucoup d'autre personne qui sont aussi passionnĂ© que moi en informatique ;). Mon niveau plutĂŽt trĂšs bon dans se domaine, mais j'ai toujours besoin d'apprendre encore plus (je veut toujours en apprendre d'avantage :p) donc j’espĂšre rencontrer des personnes simpatique qui seront m'Ă©clairer la ou je bloque et surtout vous apporter aussi des info si je peut aider aussi de mon cĂŽtĂ©. voila donc j’attends de vos commentaires et regarder beaucoup de sujet qui m'apprendront encore plus grĂące a vous :D.

Prénom / Pseudo : Alexandre / 4l3xXx62
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peut ( mais je compte bien m'enrichir :D )
Comment avez-vous connu le site ? : GrĂące a une recherche sur internet
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? : je ne possĂšde pas de console exclusivement PC :)
Niveau de jeu : Je joue pour l'instant sur jeux cracké (Oui je sais beaucoup vont me hair lol mais je compte bien me mettre au plus vite en réseau :p)
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Non bien au contraire je compte bien ĂȘre leplus actif possible et apporter mon savoir faire si possible.
Pseudo Steam : AlexXx62

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #2
Salut a toi Alex, je pense que tu devrais refaire ta présentation en suivant ce modÚle, et complete avec les informations que tu as émisé ci-dessus.
Prénom / Pseudo :
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :
Comment avez-vous connu le site ? :
Avez-vous lĂ» les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :
Quelles sont vos consoles / PC ? :
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . :
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Cordialement.

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
7
Reply from alexXx62 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #3
voilà xDaiizZ_Apple j'ai repris ce que tu m'a laissé en commentaire pour compléter ma présentation ::):

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #4
Bienvenue Ă  toi sur le forum :)

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)â”Œâˆ©â”ï»ż
Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #5
bienvenue l'ami !

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
7
Reply from alexXx62 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #6
merci beaucoup amis internautes ::): sa me fais plaisir de voir des personnes aussi accueillantes :D

*_JaMeS_LonDon_*

Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #7
de rien . on est cool ici !

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
7
Reply from alexXx62 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #8
oui et c'est sa qui est super un bon site avec une communauté conviviale, rien de mieux pour naviguer sur la toile avec le sourire :D

*_JaMeS_LonDon_*

Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #9
merci pour les j'aime c'est sympa mec ! et c'est bien rare des sites comme celui-ci ! allez bonne visite du site et enjoy !

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
7
Reply from alexXx62 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #10
deriens l'ami ::): (c'est comme facebook j'adore mettre "j'aime" *-* x) ) je te remercie beaucoup ;)

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #11
Oui , La Reality Gaming nous sommes comme une famille unis ^^

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #12
bienvenue sur RGFR

*_JaMeS_LonDon_*

Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #13
Ox9 ça va il est jamais trop tard 12 jours aprÚs .... tu boosterai pas tes nombres de msg toi XD

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #14
desoler j'ai cru que c'etait récent

*_JaMeS_LonDon_*

Premium
Inscrit
13 DĂ©cembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #15
ok tkt ça arrive et c'est pas grave

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  toute et a tous (: #16
ouai alez c'est du passé^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.