• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

bonjour a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from beetledavid Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour a tous #1
bonjour je m appelle david j ai 36 ans, je suis de l oise ,et possede 2 box 360 dont 1 rgh et l autre pour le live,j ai egalement une xbox 1 crystal avec puce et hdd de 320 go avec emulateur et + de 150 games.pour finir une N64 avec les meilleurs jeux.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour a tous #2
Bienvenue sur RealityGaming !

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : bonjour a tous #3
Bienvenue à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming mais pense a voir ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
| Pour une meilleur présentation tu crois pas :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.