• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour à tous !

• Auteur de la discussion deleted152383
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted152383

Invité
Réponse de deleted152383 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #1
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, je vient donc me présenter.

Prénom / Pseudo : zFarewell
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je ne suis pas un hackeur ^^
Comment avez-vous connu le site ? : Par un amis
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : kebab salade tomate oignon, oui mais j'aimes pas les oignons :(
Quelles sont vos consoles / PC ? : Ps3, PC, elgato game capture hd
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Pas mauvais

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Je sais pas ce que c'est :hap:
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte être un voleur, arnaquer tout ce que je peux :non2:, non bien sur, je compte être actif.
Niveau GFX ( Graphisme ) : Je ne suis pas GFX.
Pseudo PS3 : zFarewell
Gamertag Xbox : Je n'ait pas d'xbox.
Pseudo WII : Encore moins la wii
Pseudo Steam : Je ne joue pas sur PC.

voilà, je pense vous avoir tout dit, à bientôt sur RealityGaming donc.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #2
Bienvenue sur RealityGaming !

D

deleted84886

Invité
Réponse de deleted84886 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #3
Bienvenue :)

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #4
Bienvennue sur RG <3

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #5
Bienvenue sur le forum j'espère que tu vas te plaire ici, si tu as des questions n'hésite à m'en faire part :)

D

deleted152383

Invité
Réponse de deleted152383 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #6
merci à vous :ok: ça fait plaisir un tel accueil <3

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #7
Bienvenue sur RealityGamingFR , j'espère que tu te plaira sur notre forum , si tu as des questions n'hésite pas :ok:

Archaak

♥_♥
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
66
Réponse de Archaak Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #8
Bienvenue Sur RealityGaming :bravo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.