!!!!BONJOUR A TOUS!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gangsta187

Membre
    Réponse de gangsta187 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : !!!!BONJOUR A TOUS!!!!!
ET BIEN BONNE JOURNÉE A TOUS LE MONDE DANS PLACE LOLL,HEILLE Y FAIT TU BEAU CRISSS QU'ONT NÉ BEN,SUR L'BORD D'LA BEACH,LA CORRONA,LES CHICKS EN BIKINIS ET LE GROS T-BONE SUR LE B.B.Q POUR LE SOUPER,QUE VEUT TU DEMANDER DE PLUS EN ???? EN TOUT KA POUR MOÉ S'ES SA QU'ONT N'APPELLE LA GROSSE VIE SALE YEAH!!!!

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
    Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : !!!!BONJOUR A TOUS!!!!!
Salut et bienvenue sur RealityGaming ! je t'invite a refaire une vrai présentation ! Cdlt peggae

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : !!!!BONJOUR A TOUS!!!!!
Bienvenu(e) à toi sur la communautée française Reality Gaming !
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. ::):
Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

A

AnGe

Invité
    Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : !!!!BONJOUR A TOUS!!!!!
Bienvenue à toi dans la RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.