YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BonJouR a TouS !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from badboy13666 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #1
Pour la présentation suivon le protocole xD car je suis nouveau xD je jouer a la console mais sans plus puis j'ai rencontré des bon gamers Fr / Us / Ger / ... etc et je me suis mis a faire des videos xD mais sans HD PVR ... je fais que des videos de Black Ops psk on peux les convertirs via le site mais ce n'est que 30s..... bref tous ça pour dir que je cherché C4D pour faire des intros et je suis tomber sur ce site tres simpatique ;-) voilà
Ma chaine youtube est
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
y13666

Prénom / Pseudo : Badboy13666
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ): Peu XD malheureusement...
Comment avez-vous connu le site ? : je cherché cinemas 4d en hum hum ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui et c'est : ' Carrotte rùpée ouch ' xD
Quelles sont vos consoles / PC ? : XboX360 et un petit ordi portable mais j'ai pas encore de HD PVR sniiiif

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je ne pense pas ĂȘtre tres mauvais xD

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : pas de ps3 xD
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Ă©tre actif =)
Niveau GFX ( Graphisme )
: je ne connais pas trop le language informatique xD mais j'apprend vite =)
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : badboy13666
Pseudo WII: ......... je ne men souvien plus xd je jouer a " monster Hunter 3" mais tt seul c pas drole xD
Pseudo Steam : .........

merci et bon jeu a tous !!!!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #2
Pour la présentation suivon le protocole xD car je suis nouveau xD je jouer a la console mais sans plus puis j'ai rencontré des bon gamers Fr / Us / Ger / ... etc et je me suis mis a faire des videos xD mais sans HD PVR ... je fais que des videos de Black Ops psk on peux les convertirs via le site mais ce n'est que 30s..... bref tous ça pour dir que je cherché C4D pour faire des intros et je suis tomber sur ce site tres simpatique ;-) voilà
Ma chaine youtube est
y13666

Prénom / Pseudo : Badboy13666
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ): Peu XD malheureusement...
Comment avez-vous connu le site ? : je cherché cinemas 4d en hum hum ^^
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui et c'est : ' Carrotte rùpée ouch ' xD
Quelles sont vos consoles / PC ? : XboX360 et un petit ordi portable mais j'ai pas encore de HD PVR sniiiif
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : je ne pense pas ĂȘtre tres mauvais xD

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : pas de ps3 xD
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . : Ă©tre actif =)
Niveau GFX ( Graphisme ) : je ne connais pas trop le language informatique xD mais j'apprend vite =)
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : badboy13666
Pseudo WII: ......... je ne men souvien plus xd je jouer a " monster Hunter 3" mais tt seul c pas drole xD
Pseudo Steam : .........

merci et bon jeu a tous !!!!
Salut Ă  toi ! Sinon pour info le niveau GFX c'est le niveau que t'as Ă  photoshop, C4D ... Pas du langage informatique ^^

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #3
Bienvenue sur Reality Gaming!
Amuses-toi bien.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #4
Bienvenu sur RealityGaming France :)

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from badboy13666 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #5
^^' ah! d'accord! xD j'ai manqué une occasion de me taire on dirait mdr ^^ ha ben mon niveau.. je ne sait pas encor ! xD it's my first time ! xD mais pour tous vous dire je voulais me lancer dans des cours métrage en 3d .. des sortes de mini clips amusant xD psk en faite je dessine a mes heure perdu ( souvent xD) et j'ai crée une histoire , des personages ...etc. mais pour me faire la main avec les logiciels de modelisation , je voulais commencer avec C4D pour mes intro xD donc voiiilaaaa c'était le moment " je raconte ma life c gratuis " ^^

P.s: je suis interne alors je me co via mon telefone portable ^^ et c'est pour ça que j'ai beaucoup de temps pour dessiner xD

Merci de m'acceuillir =)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #6
^^' ah! d'accord! xD j'ai manqué une occasion de me taire on dirait mdr ^^ ha ben mon niveau.. je ne sait pas encor ! xD it's my first time ! xD mais pour tous vous dire je voulais me lancer dans des cours métrage en 3d .. des sortes de mini clips amusant xD psk en faite je dessine a mes heure perdu ( souvent xD) et j'ai crée une histoire , des personages ...etc. mais pour me faire la main avec les logiciels de modelisation , je voulais commencer avec C4D pour mes intro xD donc voiiilaaaa c'était le moment " je raconte ma life c gratuis " ^^

P.s: je suis interne alors je me co via mon telefone portable ^^ et c'est pour ça que j'ai beaucoup de temps pour dessiner xD

Merci de m'acceuillir =)
Futur dessinateur alors ? :) Et sinon c'est Ă  nous de te dire merci d'ĂȘtre venu ;)

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #7
Bienvenue.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #8
Bienvenue sur le forum :p)

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Reply from imJxL Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #9
Bienvenue :)

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★ℱ
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #10
Bienvenue sur RĂ©alityGaming

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from badboy13666 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #11
Futur dessinateur alors ? :) Et sinon c'est Ă  nous de te dire merci d'ĂȘtre venu ;)
tout a fait xD ::):)) je me suis sub a vos chaine et vos background sont extra :) si quelqu'un pourais m'explique commen faire ce serai cool ^^ car le mien c'est un colegue qui me l'a fait.. il est bien mais bon y'a mieux ^^ merci :-D
P.s ; je n'ai pas put télécharger C4D car le lien de Love ne marche plus :triste:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #12
tout a fait xD ::):)) je me suis sub a vos chaine et vos background sont extra :) si quelqu'un pourais m'explique commen faire ce serai cool ^^ car le mien c'est un colegue qui me l'a fait.. il est bien mais bon y'a mieux ^^ merci :-D
P.s ; je n'ai pas put télécharger C4D car le lien de Love ne marche plus :triste:
Pour C4D je vais essayer de te trouver quelques chose. Sinon pour le background ya des membres qui en font sinon il va y avoir une loterie pour les 10 000 membres et je propose des background pour les gagnants :)

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
77
Reply from Stormtrooper Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #13
Bienvenue sur Reality Gaming.
Amuses-toi bien!

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from badboy13666 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #14
Pour C4D je vais essayer de te trouver quelques chose. Sinon pour le background ya des membres qui en font sinon il va y avoir une loterie pour les 10 000 membres et je propose des background pour les gagnants :)
Merci ::):))
C'est interressent =) on peu truké la loterie ??? xD je decone mdr

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
3
Reply from badboy13666 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #15
j'a
j'ai fait une petite intro... Ca a mi du temps psk j'ai du racheter un ordi psk l'autre est mort alors voila le petit flash test que j'ai fait :

voila une critique me seré profitable ;)
Ps: la musique c'est un colégue qui les fait. il mix en soiré organisé , féte de la musique ... etc

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #16
Bienvenue Ă  toi sur reality gaming ::):)) , Pour l'intro j'trouve qu'il y a trop de couleur sinon sa va ...

maxence-08

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Août 2011
J'aime
2
Reply from maxence-08 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #17
Bienvenue

iMKV

4.46.1 REX (DEX)
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2011
J'aime
95
Reply from iMKV Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #18
Bienvenue a toi sur notre communauté :)

Inscrit
26 Octobre 2011
J'aime
19
Reply from TaaqR Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : BonJouR a TouS !! #19
Bienvenu a toi !!!! je vais peut etre t'ajouter sur le xboxlive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.