• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour, à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Hell-Kaiv Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour, à tous ! #1
Bonjour à tous,
Comme tout le monde je fais ma petite présentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming,
Je m'appelle Hell-kaiv ( Kevin =( ), j'ai 19ans je vie à roubaix dans le nord de la France.
Niveau hack a par une psp, un iphone ipad et les programmes windows en piochant les programmes sur internet je n'y connais rien =(
SALADE VERTE AU OLIVES !
Mes consoles sont : Wii, Nds, Gameboy color, Super Nes, Nes, Playstation 3 60gb, xbox 360, Iphone 4s, ipad 2, psp fat & slim.
J'ai 3 pc dont 1 portable.
Je n'ai pas de patch Cod installé dans ma ps3.
Je compte prendre des tutos et remercier gentillement les personnes qui les auront postés.
( Merci au jolie tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour, à tous ! #2
Bienvenue à toi sur RealityGamingFr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Hell-Kaiv Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour, à tous ! #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour, à tous ! #4
De rien, tu es maintenant dans notre communauté qui est la RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 324
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour, à tous ! #5
:hello: Bienvenue sur le forum!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.