• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2011
J'aime
0
Réponse de jfb80 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #1
Bonjour, je suis JFB80 programmeur dans le civil et pas assez fortuné pour ne pas hacker un peu... Suis en Picardie, plutôt versé dans Perl et PHP, mais aussi le web design et donc les CSS et le graphisme.
salut à tous, a+
JF

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #2
Bienvenu jfb80 sur notre communauter :noel:

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
3
Réponse de iPeaxies Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #3
Comme quoi que en picardie les hackeur on leur place =)

Inscrit
13 Septembre 2012
J'aime
166
Réponse de TwinkiArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #5
Bienvenue sur RGFR :)

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Réponse de Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #6
Bienvenue sur realitygaming :)

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #8
Bienvenue !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Réponse de NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #9
bienvenue a toi mec ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.