YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour Ă  tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Magixien1304 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  tous #1
Prénom / Pseudo :Julien
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Peu de connaissance
Comment avez-vous connu le site ? :Par le biai de GltichHackFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Oui.Le code est "Carotte rùpée ouch"
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3;PSP;Wii;PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Pas trop fort mais pas mauvais non plus ;)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non je n'ai pas de patch.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . :Non je ne pourrai pas en faire.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :xXMaGiXieN13Xx
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
0
Reply from ByNesia Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  tous #2
Prénom / Pseudo :Julien
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Peu de connaissance
Comment avez-vous connu le site ? :Par le biai de GltichHackFR
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Oui.Le code est "Carotte rùpée ouch"
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3;PSP;Wii;PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Pas trop fort mais pas mauvais non plus ;)
Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? :Non je n'ai pas de patch.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, ĂȘtre actif ? . :Non je ne pourrai pas en faire.
Niveau GFX ( Graphisme ) :
Pseudo PS3 :xXMaGiXieN13Xx
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :
Sub pour sub ? je suis sur PS3 aussi & je trikshoot.

Erlas91

ïž»ăƒ‡â•äž€
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
162
Reply from Erlas91 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  tous #3
Bienvenue a toi ! :)
J'espĂšre tu trouvera se que tu veux sur RGFR ! Et que tu ne partira pas une fois t'es informations en poche ;) :p
Amicalement Erlas91

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 DĂ©cembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  tous #4
Oh Saint andiol ils font un peu les fous labas que je sache :rire: ma copine est de sénas et moi de aix ::p:
Bienvenue Ă  toi sur RealityGamingFR ::):))

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  tous #5
Bienvenue sur le forum, j'espĂšre que tu vas te plaire :)

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 PrĂ©sentation des nouveaux membres : Bonjour Ă  tous #6
Bienvenue sur RĂ©alityGaming :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.