• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour à tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
2
Réponse de Miyabee17 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous #1
Prénom / Pseudo : Miyabee17
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : peu
Comment avez-vous connu le site ? : Google, je cherchais un crack pour photoshop
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : oui, Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : 2 portables, PS3, XBOX 360, Wii, PSP, DS, et toutes autres sortes d'antiquités ^^
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Euhhhhhh ça fait longtemps que je n'ai pas touché une console, études obligent...sinon je suis du genre à pouvoir jouer 18h d'affilée, et oublier de manger -_-'

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je n'ai pas la prétention de pouvoir créer des tutos, mais on ne sait jamais! Je ne suis pas contre, mais en être capable, c'est une autre histoire!
Niveau GFX ( Graphisme ) : 0
Pseudo PS3 : j'en ai pas, c'est mon mari qui squattent principalement la PS3, donc c'est son compte
Gamertag Xbox : PAS
Pseudo WII : PAS
Pseudo Steam : PAS

Voilà sinon je suis contente d'avoir découvert ce forum, je sens que ça va upgrader un peu mon cerveau au niveau de plein de choses! (Est ce qu'il y a des filles à part moi... *en mode seule to -_-' "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.