• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Pulze6z Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #1
Prénom / Pseudo : Je m'appelle Robin dit Hs_Pulze sur le psn.
Age : J'ai 13 ans ( Pas de jugement(s) par rapport à ça )
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je m'y connaît très peu en hack.
Comment avez-vous connu le site ? : J'ai connu le forum grâce à u n de mes amis qui me disait que ce forum était le meilleur pour parler de jeu vidéo avec le fameux forum JVC.com
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? :Je ne peut pas lire les règles il y a une erreur.
Quelles sont vos consoles / PC ? : Je sui sur PS3.
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? :Assez bon.

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Maleuresement non.
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je compte mettre ce qui pourrait servir et apporter de l'aide au collègues ::):
Niveau GFX ( Graphisme ) : J'étais un très bon graphiste sans me vanter , mais suite à la chute de mon ordinateur portable je ne peut plus rien créer , quel gâchis !
Pseudo PS3 : Hs_Pulze
Gamertag Xbox :
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

J'aimerais bien m'intégrer à votre forums comme toute nouvelle personne. À bientôt sur le forum !
-Pulze.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #2
Bienvenue à toi sur RealityGaming :oui:

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de ISnAwX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #3
:hello: Bienvenue sur Reality Gaming :fier:

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #4
Soit le Bienvenue parmis nous. :)
P2PCP

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #5
Bienvenue!

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Pulze6z Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #6
Merci à vous ! :oui:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
57
Réponse de deleted12125 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #7
Bienvenue sur Réalitygaming :ok:
Met un j'aime, c'est gratuit !!!

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
221
Réponse de ►★zRyZaX★◄ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #8
Bienvenu sur RGFR : Le monde des KiiKoOs ! :)

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Réponse de JKZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous ! #9
Bienvenue à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.