• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour à tous Lisez mon topic svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour à tous Lisez mon topic svp #1
Je suis sur youtube et mon nom est BenWarrior96 je ne trouve pas ça top et j'en aimerai un autre. J'ai un autre compte nommé Elite-flash0 et j'aimerai savoir si ce nom vous convient ou alors dois je m'en faire un nouveau

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour à tous Lisez mon topic svp #2
Je suis sur youtube et mon nom est BenWarrior96 je ne trouve pas ça top et j'en aimerai un autre. J'ai un autre compte nommé Elite-flash0 et j'aimerai savoir si ce nom vous convient ou alors dois je m'en faire un nouveau
Fait toi un compte avec le nom de ta team suivit d'un tiré, exemple : TEAM_????

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour à tous Lisez mon topic svp #3
Je joue plutot solo ^^

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour à tous Lisez mon topic svp #5
ps: comment tu fais pour avoir autant d'abonnes ?

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour à tous Lisez mon topic svp #7
ah ok

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour à tous Lisez mon topic svp #9
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
8
Reply from BenWarrior cod Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Bonjour à tous Lisez mon topic svp #10
Vous auriez pas une idée de nom sinon mais assez court ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires