• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour a tous le monde sur le forum (ou site)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de Steady' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous le monde sur le forum (ou site) #1
J'ai creer mon profil aujourd'hui comme vous le savez tous je suis nouveaux sur le site ou le forum

J'ai creer se profil pour entrez dans la communauté du forum

Au-faite je fais des lobby Mod menu sur CoD5 (Call of Duty Word War) 800 Point Microsft pour le mod menu

Merci d'avoir lu se message :hap:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous le monde sur le forum (ou site) #2
Bienvenu sur RG :)

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
21
Réponse de Steady' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous le monde sur le forum (ou site) #3
merci

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous le monde sur le forum (ou site) #4
Bienvenue mec, tu va te plaire ici je pense ;)
Au plaisir...!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.