Bonjour a tous je suis un nouveau membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de UILSTeR-HackzZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je suis un nouveau membre
Salut je m'appelle Maxime et je fais des video sur Youtube pseudo MrEmiXaM et je cherche surtout le promod ps3 et pc et je fais beaucoup de trott et d'ailleurs aujourd'hui le 13 ou 14 octobre je suis malade . Bonne journee a tous et a toute

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je suis un nouveau membre
Salut je m'appelle Maxime et je fais des video sur Youtube pseudo MrEmiXaM et je cherche surtout le promod ps3 et pc et je fais beaucoup de trott et d'ailleurs aujourd'hui le 13 ou 14 octobre je suis malade . Bonne journee a tous et a toute
Merci de t'être présenté même si tu n'a pas suivi le modèle :p.
Sinon je vais bientôt faire du Promod sur COD4. A+ sur RGFR !

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Réactions
341
    Réponse de PsyChOo-ShOoT3R Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je suis un nouveau membre
Bienvenue sur RéalityGaming :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je suis un nouveau membre
Bienvenue sur RGFR

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Réactions
2 355
    Réponse de iMCSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je suis un nouveau membre
Bienvenue sur la Communauté .

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Réactions
1 205
    Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je suis un nouveau membre
Bienvenu sur RGFR :)

MrEmiXaM

Membre
Réactions
0
    Réponse de MrEmiXaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je suis un nouveau membre
le mec est un fake , je ne joue pas sur ps3.
après je dis ça .. je dis rien.. vous recrutés des mythomanes
cela dit ,passez sur ma chaîne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.