YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

bonjour à tous je recherche des personnes pour créer une team snip principalement PS3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from trickshoteur Corbeille 📒 : bonjour à tous je recherche des personnes pour créer une team snip principalement PS3 #1
bonjour,
je recrute dans une team ou le nom sera trouvé avec les membres et la team sera dans le psn (il faudra donc se créer un nouveau psn). Pour etre recruté il faut jouer le matin pendant le week end car c'est à cette heure la que je me connecte.
Si vous êtes interessez ajoutés MSK_ZGEG (c'est le nom de mon ancienne team).
Je vous testerez au snip pour voir votre niveau.
Merci

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from leo le gameur Corbeille 📒 : bonjour à tous je recherche des personnes pour créer une team snip principalement PS3 #2
mon id a-va-tar prestige 7sur mw3 1.15de ration

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille 📒 : bonjour à tous je recherche des personnes pour créer une team snip principalement PS3 #3
Moi je suis partant pour fonder une team snip, add major-1-vince.
Ps: si tu veux voir quelques beau trucs que j'ai fais au snip va sur ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
7
Reply from anira4me Corbeille 📒 : bonjour à tous je recherche des personnes pour créer une team snip principalement PS3 #4
slt a toi,
question la team ellle sera sur quelle jeux ?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Corbeille 📒 : bonjour à tous je recherche des personnes pour créer une team snip principalement PS3 #5
ce post n'est plus actif, moi j'ai deja une team trickshot maintenant donc ce sujet n'existe plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.