• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bonjour a tous je me presente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de MrGame747 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je me presente #1
Prénom / Pseudo : MrGame747
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) :Peu .
Comment avez-vous connu le site ? : En ecrivant fight cube sur la barre de recherche.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Oui , Carotte râpée ouch .
Quelles sont vos consoles / PC ? : PC , XBOX360
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Moyen .

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Etre actif et si possible faire des tutos .
Niveau GFX ( Graphisme ) : Debutant
Pseudo PS3 :
Gamertag Xbox : XxNICOBOYZxX sauf que jai plus le live mais je vais bientot le racheter
Pseudo WII :
Pseudo Steam :

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
10
Réponse de jules38 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Bonjour a tous je me presente #2
Bienvenu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.