• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour à tous et à toutes !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from mel.2731 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #1
Salut !!!

Voilà je me présente, j'ai 20ans, je suis une fille et je joue à mw3 sur ps3. Je viens ici discuter un peu et pourquoi pas trouver d'autres filles qui jouent comme moi!!!

Je suis pas super douée (ratio 0.98), je crie facilement à l'injustice lol, j'ai un super micro, je suis plutot sympa et je joue pour le fun

A bientot j'espere !!!

Bye

Mel

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from Thestreet56 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #2
Salut Mel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming moi je suis une garçon j'ai 19 ans et mw3 sur PS3 et je cherche aussi des personnes qui veulent jouer du réseau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mon ratio est de 1.50 et j'ai micro
PSN : thestreet56 si ça t'intéresse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
bonne journée !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
15
Reply from psika Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #3
Bienvenue:wink:

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
476
Reply from Ekyrozz Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #4
salut bienvenu a toi ben si tu veux ajoute moi comme tu veux j oblige a rien après . si c'est ton premier cod c'est normal que tu et un peu de mal moi aussi je galère un peu ^^ ajoute moi si tu ve foxytruan-FR on pourra quelque match avec ma team tu verra il son sympa et pas chiant

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #5
Bienvenue sur RealityGaming !

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from mel.2731 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #6
Merci à tous !! Je vais étudier vos propositions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #7
welcome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #8
Ahah ca fait plaisirs de voir de la gente féminine sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
16
Reply from mel.2731 Forums généraux RealityGaming Présentation des nouveaux membres : Bonjour à tous et à toutes !! #9
On est si peu que ça ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.