• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Bonjour a tous c'est pour un background youtube :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Corbeille : Bonjour a tous c'est pour un background youtube :D #1
Salut a tous :hap:
Je viens poster ici pour un background , qui est capable de m'en faire un pour ma chaine youtube ressemblant a celui ici avec la meme couleur de fond et le nom je veux TeaZeR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et je paye 1€20 prix maximal et un +1 , contactez moi par MSN :
MSN : [email protected]
En attente de votre cher réponses..Donc voila bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Bonjour a tous c'est pour un background youtube :D #2
Tu paies par paypal ?

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Bonjour a tous c'est pour un background youtube :D #4
Ok, dis-en moi plus sur les textes et couleurs que tu souhaites alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from TeaZeR Corbeille : Bonjour a tous c'est pour un background youtube :D #5
Ok, dis-en moi plus sur les textes et couleurs que tu souhaites alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le texte que je veux est Teazer en gros avec une joli police d'ecriture exemple : Batman Forever Alone et la couleur je veux la meme que celle du background ! Et je veux un effet qui ressort de lumiere comme celle du background ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le arriere plan je le veux en gris et voila j'ai tout dit ca a l'air simple ? Bonne chance a vous et je te payerai et je te donne +1 maintenant sur le forum

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Bonjour a tous c'est pour un background youtube :D #6
Le texte que je veux est Teazer en gros avec une joli police d'ecriture exemple : Batman Forever Alone et la couleur je veux la meme que celle du background ! Et je veux un effet qui ressort de lumiere comme celle du background ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Le arriere plan je le veux en gris et voila j'ai tout dit ca a l'air simple ? Bonne chance a vous et je te payerai et je te donne +1 maintenant sur le forum
Je m'y mets alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je vais d'abord mangé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Bonjour a tous c'est pour un background youtube :D #8
Excuse-moi mais j'ai été au resto, cette fois ci je m'y mets pour de bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.