• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Bon spot sur Bootleg pour mode infecté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 569
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut tout le monde, voici une petite vidéo vous montrant un spot bien utile en mode infecté sur la map Bootleg.

Vous aurez besoin d'être deux pour bien réaliser ce glitch !

Bon glitches à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #2
Merci JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #3
Merci JB mais pourriez vous creer des lobby Infecte chaque semain par exemple? Ca serais cool ! Et sur toute les maps !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
50
Reply from speedhacks06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #4
merci ! dommage qu'il faut un appui avec un allié c'est pas donné a tout le monde de jouer avec des "vrais" potes qui assume de resté en bas ... ( pendant la partie d'infecté bien sur )
sinon bonne continuation pour ta chaine , et continue le projet de montrer tout les spots sur d'autres maps sa serait innovant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #5
Ouais !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #6
JB Vous Avez une Intro Par kamboss28 le Lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #7
Merci à toi JB sinon faudrez quelques jours par semaines on fait des infectés en team^^

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #8
PourQuoi en team et reprend pas mon idée Sh00ter ^^ Mais vous faites un topic special Chaque Semain infecte?

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #9
LeTenebreu j'l'ai repris mais j'ai add en team pcke j'préfère en team de RGFR après on fera un pour tout le forum ensemble mais ya que 18 places c pour sa

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Bon spot sur Bootleg pour mode infecté #10
Ok ^^ Pas Grave Mais je pourais participer au premier ? J'ai eu l'idée ^^ Vais Faire un Topic pour ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.