• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Bon plan : un compte premium Skype gratuit pendant un an (au lieu de 71 euros)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EscoZoo-StunT

Stunter Bmx GTAV
Premium
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
25
Reply from EscoZoo-StunT Corbeille : Bon plan : un compte premium Skype gratuit pendant un an (au lieu de 71 euros) #1
Si vous utilisez souvent Skype depuis votre iPhone, iPad et bien évidemment depuis votre ordinateur, l’offre proposée depuis ce mercredi par le service de vidéoconférence risque de vous intéresser. En effet, Skype offre actuellement une année de compte Premium au lieu de 71€. Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, d’y saisir votre adresse e-mail (un numéro de carte de crédit n’est pas requis) et d’attendre un code promotionnel que vous recevrez sur l’adresse e-mail que vous avez indiquée. Dès que vous recevrez ce code, il vous suffira ensuite de vous rendre
pour y insérer votre code, ce qui permettra aussitôt de vous faire profiter de tous les avantages Premium de Skype : vidéoconférence à plusieurs personnes, partage d’écran en groupe, pas de publicité et accès au service à la clientèle directement par messagerie instantanée. Selon plusieurs retours, l’e-mail peut prendre du temps à arriver vu le grand intérêt des internautes pour cette action.

TsHost

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
363
Reply from TsHost Corbeille : Bon plan : un compte premium Skype gratuit pendant un an (au lieu de 71 euros) #2
topic déjà existant et patché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Corbeille : Bon plan : un compte premium Skype gratuit pendant un an (au lieu de 71 euros) #3
sujet a lock déjas poster

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Corbeille : Bon plan : un compte premium Skype gratuit pendant un an (au lieu de 71 euros) #5
Je ne reçois toujours pas le code ....

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : Bon plan : un compte premium Skype gratuit pendant un an (au lieu de 71 euros) #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.