Résolu Bon PC pour noel

Wiizer

Membre
Réactions
42
    Réponse de Wiizer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
Salut tout le monde
comme vous le savez noel approche et je pense que je vais prendre un PC de gameur et j'ailerai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller
Bye tout le monde :bye:

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Réactions
649
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
Salut tout le monde
comme vous le savez noel approche et je pense que je vais prendre un PC de gameur et j'ailerai savoir si quelqu'un pourrait me conseiller
Bye tout le monde :bye:
Usus ROG (République of gameur)
Ou dell alienware

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
Tu veut y mettre le prix ou pas environ combien ?!

Wiizer

Membre
Réactions
42
    Réponse de Wiizer Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
je ses que pour 1385 euro tu peux avoir juste une tour , mes avec les caracteristiques de ton PC a fond , ses a dire que BF4 en ultra se lirer en 100 ou 120 FPS , j'ai vues sa sur une
chaine , il a fait aussi une video pour moin de 1000 euro et une pour moin de 700 euro

Wiizer

Membre
Réactions
42
je ses que pour 1385 euro tu peux avoir juste une tour , mes avec les caracteristiques de ton PC a fond , ses a dire que BF4 en ultra se lirer en 100 ou 120 FPS , j'ai vues sa sur une
chaine , il a fait aussi une video pour moin de 1000 euro et une pour moin de 700 euro
quelle chaine ?

CuNixWeeD

Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
PC Gamer a 700 euro :

Pc Gamer a 1000 euro :

PC gamer a 1300 euro :

Et un TUTO pour monter son PC soit meme :

Bien Sur ceci est seulement le prix de la tour , si je me trompe pas enfin celui a 1300 euro ses que la tour qui coute se prix

iDaRkSkYᴴᴰ

♠ ♥ ♣ ♦
Premium
Réactions
1 449
    Réponse de iDaRkSkYᴴᴰ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
Alienware Aurora Full Options aux MAX = 4500€

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 297
    Réponse de Amine` Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
Je te conseille d'aller sur Grosbill ils ont d'intéressant PC Gamer :)

Dionysus

Membre
Réactions
238
    Réponse de Dionysus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel
Le PC le plus optimisé possible c'est le pc avec des composants qu'on choisie sois même ^^ on peut pas te donner des exemples de config si tu nous donne pas ton budget

CuNixWeeD

Premium
Réactions
705
Mes bon achète un PC de gamer pour pas chère, sinon ses inutile pour un bon pc de gamer il faut au moins mettre 1000 euro dans la tour

MIKKO

OFIVE
Premium
Réactions
328
    Réponse de MIKKO Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC pour noel

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify