• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bon PC portable a 450€ max ?

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #1
Salut salut je cherche actuellement un bon PC portable oriente un tout petit peu gaming et rendu/montage a 450€ max voilà si vous en conaaisser ... HEsitez pas a m'en faire part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming'voilà salut !
Mon skype: ismokerzz

SKZ.

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #2
tu trouveras pas 600maxi

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #3
Tu ne trouveras pas 700euro minimum.

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #4
Faut 600 minimum pour avoir un bon PC en i5

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #5
Si tu veux une bonne experience de jeu il te faut minimum 600€.
Ce qui te ferai surrement un bon i5.

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #6

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #7
Tu as du faire une super affaire Riifz. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSmokerZ

Ou sont les bangssss
Premium
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from xSmokerZ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #8
Ok les gens je vais. Voir ca je vais ptete vendre ma tour pck j'ai des parents separees Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #9
Moi sa me saoule chez 1 parent j'ai un putain de PC i7.
Chez l'autre un vieu Portable Intel Celeron. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Je peu rien faire avec sa ù_U.

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC portable a 450€ max ? #10
L'ordi de la région quand tu rentres en seconde dans le languedoc. Il te coûte rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Sinon tous dépend de se que tu veux faire avec ton pc portable mais 450e tu vas devoirs chercher un peu avant de trouver une bonne affaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Discussions similaires