• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bon PC ou Bonne config pour environ 500e

AdrienRGFR

Lobby Gratuit {OFF}
Premium
Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
53
Reply from AdrienRGFR Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC ou Bonne config pour environ 500e #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming ! Aujourd'hui je recherche un bon pc ou une bonne config pour environ 500 euro
Merci d'avance pour vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
AdrienForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC ou Bonne config pour environ 500e #2
tu veux faire tourner quel jeu ?

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bon PC ou Bonne config pour environ 500e #3
Economise encore un peu (100-200€) et je peux te faire une très bonne config' que avec 500€ tu vas avoir du mal ....