YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlankoLoko52

Membre
Réactions
0
    Réponse de BlankoLoko52 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu
Bonjour la communauté, je crée se post afin de vous proposer un bon mmorph qui se nomme bounty bay online. Un jeu qui consiste a monter en level son personnage, il a beaucoup de quêtes. Des multiples instances, possible de faire du pvp cst se qu'il y a de mieux dans se jeu. Cst un genre de wow mais version pirates. On a le choix de plusieurs classes : pirates des caraibes (tres puissant pour le pvp) garde imperial super bon en pve et pvp, officier millitaire royal excelent pour le pvp naval ( en parlant de naval on doit monter en lever son perso et son navire ). Il a marchand armé tres bon pour soigner en pvp et pve ( pour pvp vaut mieux etre un tanker en MA ) il y a chasseur de tresor la classe la.plus puissante mais difficile a jouer en pvp (classe qui nécessite comme arme principale le fusil) jai oublier de vous dire que vous pouvez avoir le choix de votre arme principale entre 4 sorte d'arme hache, coutelas, épée et fusil ( les plus utiliser et conseillé sont épée et coutelas. Enfin voila un jeu vraiment super ca met du temps a etre lvl max ce qui est bien. Free 2 play possible de mettre de litem shop pour avoir des items quon ne peut pa acheter avec de largent IG.Cela fais 6 ans que jy joue je m'en lasserai jamais ! Voila ! :)
A propos de se jeu je cherche un hackeur capable de dupliquer les items du jeu je peut payer. Me contacter si intéressé ! :)
Peace
(Je vous invite a regarder diverses video de bbo pour voir un peu lensemble des graphisme qui ne sont pas mauvais du tout ! ) je vous met le lien d'une de mes vidéo que jai fait dans l'une des plus grosse instance du jeu.
voila :)

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu
Je vais voir ça :)

BlankoLoko52

Membre
Réactions
0
    Réponse de BlankoLoko52 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu
Merci beaucoup ! Retiens moi au courant le telecharger le jeu cst bbo.playsnail.com un truc du genre :)

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Réactions
573
    Réponse de Adidas™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu
Je telecharge :ok:

BlankoLoko52

Membre
Réactions
0
;)

5YRµ5

Membre
Réactions
11
    Réponse de 5YRµ5 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu
ça à l'air opé ;)

-MJ-

Espadas old staff
Ancien staff
Réactions
71
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu
Il à pas l'ai très bien :/

(1000em messages)

NexTrom

Membre
Réactions
1
    Réponse de NexTrom Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Bon mmorpg a tester et cherche hackeur pour duplications items de se jeu
J'ai joué à ce jeu à partir de 2008 et il a été pourri par le cheat et tout ce qui peut suivre. Je voudrais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo pour demander l'aide d'un hacker..
Enfin, si jamais tu trouves, fais partager. De toute manière ce jeu est mort depuis 2 ou 3 ans, alors autant s'amuser de nouveau. ^^
Bonne chance l'ami. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify